Wiki Kimetsu no Yaiba
Advertisement
Wiki Kimetsu no Yaiba
Bienvenue sur le Wiki Demon Slayer
Wiki-wordmark.png

Bienvenue sur le Wiki de Demon Slayer !! Nous sommes en cours d'édition sur 353 articles et 1 248 fichiers !
N'hésitez pas à contribuer et à apporter votre pierre à l’édifice !!

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Train de l'Infini

AfficheFilm1.jpg
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Train de l'Infini (めつやいば 無限列車編 Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha Hen) est un film d'animation japonais adaptant l'Arc Train de l'Infini du manga Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotôge par ufotable. Il est la suite direct de l'Adaptation en anime.

Enmu, la Première Lune Inférieure, a été chargé de tuer Tanjiro Kamado pour devenir une Lune Supérieure et avoir plus sang de Muzan.

Pendant ce temps, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke décident d'acheter des billets pour monter à bord du Train de l'Infini et ainsi rejoindre Kyojuro Rengoku, le Pilier de la Flamme, dans l'espoir d'en apprendre d'avantage sur la Danse du Dieu du Feu.

À propos de l'Anime

Kimetsu no Yaiba Key Visual 2.png
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba (めつやいば Kimetsu no Yaiba) est l'adaptation en anime de Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotôge par ufotable. Une série de 26 épisodes a été annoncée dans le 27ème numéro du Weekly Shônen Jump, le 4 juin 2018. La série a débuté le 6 avril 2019 pour se finir le 28 septembre 2019.

En France, la série est licenciée par Wakanim.

Depuis la nuit des temps, les rumeurs abondent selon lesquelles des démons mangeurs d'hommes se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'aventurent jamais dehors la nuit. La légende raconte qu'un pourfendeur de démons parcourt également la nuit, traquant ces démons sanguinaires. Pour le jeune Tanjiro Kamado, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité. Depuis la mort de son père, Tanjiro a pris sur lui de subvenir aux besoins de sa famille. Bien que leur vie puisse être endurcie par la tragédie, ils ont retrouvé le bonheur. Mais cette chaleur éphémère est brisée un jour lorsque Tanjiro retrouve toutes sa famille massacrée et la seule survivante, sa sœur Nezuko Kamado, s'est transformée en démon. À sa grande surprise, cependant, Nezuko montre toujours des signes d'émotion et de pensée humains. Ainsi commence le voyage de Tanjiro pour retrouver le démon qui a tué sa famille et pour retransformer sa sœur en humaine.

En savoir plus sur l'Anime

À propos du Manga

Volume 1 - FR.jpg
Demon Slayer (めつやいば Kimetsu no Yaiba) est une série de mangas écrite et illustrée par Koyoharu Gotôge. Il est sérialisé dans Weekly Shônen Jump depuis le 15 février 2016. La série est publiée en France par Panini Manga.

Le Japon, au début du XXème siècle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu'au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve sa famille massacrée ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s'est à son tour métamorphosée en démon… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c'est une longue aventure de sang et d'acier qui commence !

En savoir plus sur le Manga

À propos des personnages

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Kimetsu no Yaiba

Kimetsu no Yaiba Key Visual 1.png
Kimetsu no Yaiba ou Demon Slayer raconte l'histoire de Tanjiro, un jeune villageois dont le père est décédé, part en ville vendre du charbon pour gagner un peu d'argent. Mais un jour, alors qu'il passe la nuit hors de chez lui suite à certaines rumeurs, il retrouve toute sa famille assassinée.

L'unique rescapée est sa sœur, Nezuko, qui a été transformée en démon. Cependant, elle semble avoir gardé quelques pensées humaines.

Tanjiro va alors partir pour un long périple afin de trouver le moyen de retransformer sa sœur en humain et également venger sa famille…
En savoir plus >
Dernier trailer
Pour voir les photos, cliquez-ici.

SE LANCER

Notre wiki est en construction et en cours d'expansion. Avec votre aide, nous pouvons améliorer et étoffer au mieux son contenu.

Pour contribuer, il est vivement conseillé de se connecter ou créer un compte. Cela assurera un meilleur échange entre contributeurs et débloquera l'accès à certaines fonctionnalités. Vous pouvez commencer par la correction de fautes mineures, compléter les ébauches ou encore laisser un avis en commentaire.

Pour toute demande d'aide, veuillez consulter les pages d'aide ou contacter un administrateur.

Jetez un coup d'œil à ces projets pour voir quelles sections du wiki ont besoin d'aide :

  • Les ébauches sont des articles avec très peu ou pas de contenu et ont un besoin urgent d'être développés. Aidez nous à transformer ces ébauches en articles en y ajoutant plus d'informations.

Partenaires

Logo Dr. Stone.png
Logo Jujutsu Kaisen.png
Advertisement